PlayerUnknown’s Battlegrounds : Une sortie définitive dans moins de six mois promise
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Certains titres s’éternisent clairement et profitent de l’accès anticipé pour faire durer le développement du titre tout en proposant une version jouable aux joueurs. On peut bien sûr compter notamment sur H1Z1 ou encore DayZ qui n’en finissent plus.
Nos confrères de Rock, Paper, Shotgun ont pu interroger Brendan Greene, le créateur de PlayerUnknown’s Battlegrounds et celui-ci s’est prononcé sur la date de sortie du jeu. Il existe qu’il ne veut pas que l’accès anticipé s’éternisé et il reprend les titres pré-cités en expliquant que cela ne sera pas aussi long.
Les gens nous disent que nous ne serons pas sortis de l’accès anticipé dans six moins : défi accepté. Je vous le garantis, dans six ou sept mois, nous ne serons plus en accès anticipé. C’est l’équipe. C’est une question d’honneur vous savez ? Nous finirons ce jeu en six mois.
Les joueurs peuvent donc être rassurés. Si tout cela se passe bien, on peut espérer une sortie définitive en début d’année 2018, courant janvier si les promesses sont tenues, fin février au plus tard.
Rappelons que PlayerUnknown’s Battlegrounds débarquera aussi sur Xbox One en fin d’année.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/03/2017