Pokémon GO : Les formes d’Alola débarquent bientôt dans le jeu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si tous les regards sont tournés vers l’avenir de la série Pokémon sur Switch et des nombreuses rumeurs qui entourent les prochains jeux, Pokémon GO continue de s’étoffer de jour en jour et multiplie les événements. Après la Journée Communautaire mettant en avant Salamèche, le titre de Niantic s’apprête à accueillir de nouveaux Pokémon, ou tout du moins, de nouvelles formes de Pokémon très célèbres.
La première génération aux couleurs d’Alola
Malheureusement, ce n’est pas la 4ème génération qu’il faut attendre mais plutôt les formes d’Alola de certain Pokémon issus de la première génération. Ces formes alternatives avaient vu le jour dans les épisodes Pokémon Soleil et Pokémon Lune, et nous offrent quelques variations des Pokémon que l’on connaît tous. Ces versions d’Alola arriveront dans les prochaines semaines, histoire de bien se préparer à l’été, qui est une période charnière pour le jeu de Niantic. Pour rappel, ces nouvelles versions concernent les Pokémon suivants :
- Rattata et Rattatac
- Raichu
- Sablette et Sablaireau
- Goupix et Feunard
- Taupiqueur et Triopikeur
- Miaouss et Persian
- Racaillou, Gravalanch et Grolem
- Tadmorv et Grotadmorv
- Noadkoko
- Ossatueur
Aucune date n’a été précisée concernant l’arrivée de ces nouvelles créatures, ce qui vous laisse le temps de préparer vos Pokéballs pour tous les attraper.
Pokémon GO est disponible gratuitement sur iOS et Android.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/07/2016