Pokemon GO : Une nouvelle mesure pour punir les tricheurs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
C’est grâce à Pokemon Hub que l’on découvre aujourd’hui une nouvelle méthode venant punir les joueurs qui trichent sur l’application iOS et Android de Niantic Pokemon GO. Effectivement, les joueurs désormais marqués comme étant des tricheurs n’auront plus la possibilité de voir des Pokemon rares et ceux-ci devront se contenter des Pokemon classiques.
Effectivement, il y a eu plusieurs formes de triche sur Pokemon GO à l’image par exemple de l’utilisation de trackers illégaux (radar) et finalement, ce système semble plutôt intéressant puisque tous les joueurs sont en quête de Pokemon rares n’auront ainsi plus aucune raison de tricher… Auparavant et pour rappel, Niantic avait essayé d’autres méthodes pour punir les joueurs comme des bannissements de comptes.
En tout cas, pour cette nouvelle méthode, vous pouvez découvrir une image en fin d’article en provenance de Pokemon Hub montrant la différence entre un joueur qui triche et celui qui ne triche pas. Effectivement, vous pouvez voir sur l’image de droite Amonita, Mimitoss, Racaillou et Kabuto (en ce moment, les types roche sont en force) tandis que l’image de gauche montre seulement Racaillou pour le compte banni.
Peut-être avons-nous là une meilleure solution pour éviter la tricherie sur Pokemon GO ? Qu’en pensez-vous ?
Pour rappel, Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.
> Pokemon GO, les Pokemon légendaires cet été
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/07/2016