Pokémon GO : Les Pokémon de la région de Paldea arriveront prochainement dans le jeu mobile
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En dehors de Pokémon GO, le jeu qui a vraiment fait connaître le studio, Niantic est quelque peu à la traîne ces derniers temps et ne semble pas pouvoir reproduire son premier exploit. Ce qui ne l’empêche pas d’essayer encore et encore, comme il compte le faire prochainement avec Monster Hunter Now, mais le gros focus du studio reste Pokémon GO, qui en est aujourd’hui à sa septième année d’existence. Et pour fêter cela, rien de mieux que l’arrivée d’une nouvelle génération de Pokémon à attraper.
Paldea est à l’honneur dans le jeu mobile
Avec le succès de Pokémon Ecarlate et Violet, on se doutait que la dernière génération était en chemin pour Pokémon GO, et que ce n’était qu’une question de mois avant que le jeu mobile s’apprête à accueillir des dizaines d’espèces supplémentaires.
On en a eu la confirmation aujourd’hui, à l’occasion du Pokémon Présents, qui a permis de confirmer que Poussacha, Chchodile et Coiffeton arriveront dès le mois de septembre dans Pokémon GO.
Ils seront certainement suivis par les autres créatures originaires de cette région, mais le teaser ne nous montre pour l’instant que les trois Pokémon de départ.
De plus, si vous arpentez toujours les rues à la recherche de Pokémon, notez que le festival Pokémon GO continue en ce mois d’août avec des dates mondiales fixées au 26 et 27 août, qui devraient permettre de mettre la main sur Diancie.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/07/2016