Pokemon GO : Les Zarbi, de nouvelles attaques et de nouveaux moyens d’évoluer pour bientôt
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Il y a quelques jours, Niantic a déployé une nouvelle mise à jour qui semblait mineure pour Pokemon GO, apportant notamment des correctifs au niveau du GPS et la compatibilité Apple Watch.
Mais il semblerait que cette mise à jour ait également préparé la venue de nouveaux contenus pour l’application et il se pourrait bien que des Pokemon de la seconde génération fassent leur apparition.
Seconde génération, Zarbi et nouvelles attaques
En étudiant un peu les lignes de code de cette mise à jour, nos confrères de The Sylph Road ont remarqué la présence d’éléments pouvant indiquer de nombreux ajouts prochainement. Ce n’est pas la première fois qu’en scrutant le code, les joueurs ont réussi à anticiper les nouveautés, tout porte donc à croire que ces ajouts ne sont qu’une question de temps avant d’arriver.
Voici la liste des potentiels nouveautés :
- 38 nouvelles attaques
- Pierres d’évolution : Tout porte à croire que de nouveaux objets feront leur apparition, permettant aux joueurs de faire évoluer certains Pokemon qui n’évoluent qu’avec cette façon de faire, comme Onix en Steelix, Evoli en Noctali et bien d’autres.
- Des Pokemon avec plusieurs « Formes » : Les lignes de code laissent présager la venue de Pokemon avec plusieurs formes. Il n’y a pas de Shiny ou de forme d’Alola pour le moment et pour la seconde génération, cela laisse présager l’arrivée des Zarbi, ces créatures emblématiques et très compliquées à collectionner !
- Un nouveau menu d’accueil pour lire les actualités liées à l’application
- De nouveaux avatars de personnalisation
Voilà pour les grandes lignes et tout porte à croire que Pokemon GO accueillera bientôt une mise à jour majeure. Et ce n’est pas plus mal. Il faut avouer que les développeurs ont eu du mal à tenir en haleine la communauté et avaient tenté quelques nouveautés bienfaisantes en décembre mais le regain d’intérêt s’estompe déjà et il est grand temps d’agir.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 06/07/2016