Pokémon Sleep nous apprend à mieux dormir, voici comment fonctionne l’application
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Parmi les projets Pokémon à venir, Pokémon Sleep est sans doute l’un des plus étranges. Un jeu, ou plutôt une application, qui ne demande pas d’être constamment sur votre smartphone, mais plutôt de le lâcher pour aller dormir. Un drôle de concept qui servirait à nous encourager à faire des bonnes nuits de sommeil pour mieux être accueillis par des Pokémon au réveil. Une nouvelle vidéo a été publiée pour nous expliquer davantage le fonctionnement de l’application.
Bien dormir avec Ronflex
Remplir son Pokémon, ou son Sleep Style Dex, c’est bientôt possible. Le jour, quand vous serez bien éveillés, vous pourrez vous occuper de Ronflex en lui donnant à manger. En allant vous coucher, vous pourrez paramétrer un réveil tout en diffusant des sons relaxants pour vous aider à vous endormir. Il sera même possible de s’enregistrer pour écouter le bruit que l’on fait dans notre sommeil (si l’on a vraiment besoin d’entendre ça…)
Au réveil, il suffira d’ouvrir l’application pour voir votre niveau de sommeil augmenter dans l’application, ou descendre si vous avez passé une sale nuit. Tout cela dans le but de mesurer à quel point vous arrivez à dormir à des heures régulières ou non. Selon le type de sommeil effectué durant la nuit, vous rencontrerez au matin différents Pokémon.
Rappelons que l’application fonctionnera de manière plus efficace avec l’accessoire Pokémon Go Plus +, qui sortira le 21 juillet prochain.
Cet article peut contenir des liens affiliés