Pokémon Soleil, Lune et US/UL : Palkia et Dialga offerts en février
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Avec l’arrivée de la licence de Game Freak sur 3DS, les distributions de créatures diverses et variées sont devenues monnaie courante. Pour fêter une occasion particulière, ou bien sans raison apparente, depuis Pokémon X et Y chaque mois a droit à son ou ses petits monstres à récupérer, que ce soit via internet ou grâce à un code à obtenir en magasin. Et si les premiers jeux n’y ont désormais plus droit, le développeur se concentrant sur les dernières sorties, le principe continue de fonctionner à merveille avec Soleil et Lune, ainsi que leurs cartouches complémentaires.
Encore et toujours de la distribution de Pokémon
Game Freak et Nintendo l’avaient annoncé, cette année ce sont en tout dix-neuf pokémon légendaires qui pourront être obtenus grâce à des événements éphémères, exclusivement compatibles avec Soleil et Lune et USUL bien entendu. Et comme souvent, pour les obtenir il vous faudra affronter le monde extérieur, en vous rendant dans un magasin participant, le plus souvent (pour ne pas dire toujours) Micromania.
Première distribution de l’année : Dialga et Palkia, les légendaires issus de Pokémon Diamant et Perle. Ces deux créatures mythiques seront offertes au niveau 60 sur Soleil et Lune, et au niveau 100 sur leurs cartouches complémentaires… Allez savoir pourquoi ! Attention toutefois, chaque version a son pokémon attitré. Ainsi, seuls Soleil et Ultra-Soleil pourront obtenir Palkia, tandis que Dialga ne sera disponible que sur Lune et Ultra-Lune.
Cette distribution prend place du 2 au 28 février 2018. Bien sûr, il faudra vous rendre dans un magasin Micromania pour récupérer vos codes de téléchargement, à utiliser via Cadeau Mystère.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/11/2017