Predator Hunting Grounds est disponible : tout ce qu’il faut savoir
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Majestiktheone
Annoncé lors du State Of Play de Sony en mai 2019, Predator Hunting Grounds sort officiellement aujourd’hui sur PC (Epic Games Store) ainsi que sur PlayStation 4. L’occasion de revenir sur les informations essentielles à savoir sur le titre.
Gameplay
Vous vous retrouverez ici dans un gameplay asymétrique, c’est à dire que les joueurs qui sont dans une même partie auront une expérience de jeu complètement différente. D’un côté, quatre joueurs qui contrôleront des forces militaires d’élite envoyés en pleine jungle afin de remplir différents objectifs et de parvenir à s’extraire en hélicoptère.
De l’autre, un seul et unique joueur qui aura le contrôle du Predator et qui devra éliminer tout ce beau monde un par un en prenant garde à ne pas se faire repérer au risque de passer un sale quart d’heure.
Une partie et deux ambiances donc selon que l’on soit dans un camp ou dans l’autre. Le gameplay du côté des militaires reste somme toute classique avec différentes armes à vos dispositions (que vous pourrez changer en cours de partie via un système de coffre) et des objectifs à remplir que l’on a déjà vu un nombre incalculable de fois dans ce type de production.
Le côté du Predator se voit lui déjà un peu plus fun à jouer avec l’utilisation de son canon ou la possibilité de grimper aux arbres avec une facilité déconcertante. Vous aurez aussi la chance de pouvoir vous rendre invisible afin de surprendre au mieux le commando qui vous chasse.
Vous pourrez débloquer plusieurs compétences ainsi que la possibilité de monter différents builts une fois certains paliers de niveaux atteints. Des éléments cosmétiques et différents skins seront aussi à déverrouiller en gagnant de l’xp et en réalisant certaines actions.
Configuration minimale pour Predator Hunting Grounds
- Système d’exploitation : Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
- Processeur : Intel Core i5-6400 ou AMD FX-8320
- Mémoire vive : 8 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GTX 960 ou AMD R9 280x
- DirectX : 11
- Espace libre nécessaire : 18 Go d’espace disponible
Configuration recommandée pour Predator Hunting Grounds
- Système d’exploitation : Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
- Processeur : Intel Core i7-5930K ou AMD Ryzen 5 1600X
- Mémoire vive : 16 Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GTX 1660 ou AMD R9 Fury X
- DirectX : 12
- Espace libre nécessaire : 18 Go d’espace disponible
Résumé des informations importantes
- Supports : PlayStation 4, PC
- Prix : 32,99€
- Gameplay asymétrique
- Possibilité de build des compétences
- Pas de solo, uniquement mode multijoueur
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/04/2020