Prince of Persia: The Lost Crown a sorti son gros DLC Mask of Darkness
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le suivi de Prince of Persia: The Lost Crown aura été exemplaire. Depuis sa sortie en début d’année, Ubisoft Montpellier s’est attelé à rendre l’expérience encore meilleure qu’elle ne l’était déjà via des patchs gratuits qui ont ajouté des nouveaux modes de jeux ainsi que des objets in-game. De quoi occuper les fans de Sargon pendant un moment pendant que le studio planchait sur un DLC un peu plus massif, cette fois-ci payant, qui est sorti hier.
Un sombre royaume à découvrir
Avec Mask of Darkness, vous retrouverez à nouveau Sargon en plein milieu du Mont Qaf, ou presque. Ce DLC met surtout en avant Radjen, membre des Immortels, qui peut créer une dimension remplie de magie noire avec de nombreux défis qui attendent notre protagoniste.
Vous parcourrez donc des biomes inédits avec des obstacles et des pièges encore jamais vus et des nouveaux ennemis redoutables, dont trois boss qui vous donneront des récompenses des plus précieuses. De quoi mettre vos réflexes à rude épreuve, dans la lignée de l’aventure principale.
Ce DLC est vendu à 4,99 € et est compris dans l’édition Intégrale du titre. Si vous possédez l’abonnement Ubisoft+, vous y aurez accès sans frais supplémentaires. Prince of Persia: The Lost Crown est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver nos nombreux guides sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/01/2024