Prince of Persia: The Lost Crown passe gold et n’aura pas de retard
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Après plus d’une décennie passée dans les placards d’Ubisoft, la faute à un remake qui a été rebooté avant même sa sortie, la licence Prince of Persia pourrait bien créer la surprise au tout début de l’année 2024. Les premiers retours concernant Prince of Persia: The Lost Crown, dont le nôtre, sont globalement très positifs et montrent que cet épisode se veut être plus ambitieux qu’il en a l’air. Ce qui suffit pour qu’on l’attende grandement, et heureusement pour nous, il n’accusera d’aucun retard.
La sortie se confirme
Pas besoin de jouer aves les sables du temps, puisque Sargon sera à l’heure. Ubisoft a annoncé la nouvelle hier sur les réseaux sociaux. Prince of Persia: The Lost Crown vient tout juste de passer « gold », ce qui veut dire que son développement est désormais terminé et qu’il est prêt à être distribué, pile un mois avant sa sortie. Il n’y aura donc vraisemblablement pas de retard à prévoir pour le jeu, qui devrait sortir le 18 janvier prochain.
Prince of Persia: The Lost Crown has gone gold 📀
We can't wait for players to get their hands on the game, and explore Persia with Sargon.
Your journey begins on January 18! #PrinceofPersia pic.twitter.com/jcvROlAryC
— Ubisoft (@Ubisoft) December 18, 2023
Si, malgré les bons échos qui se propagent autour du jeu, vous doutez encore de votre achat, sachez qu’une démo sera disponible à compter du 11 janvier 2024, soit une semaine avant la sortie du jeu. Parfait pour savoir si le titre sera l’un de vos premiers achats de 2024 ou non.
Prince of Persia: The Lost Crown sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/01/2024