Le prochain PlayStation Showcase pourrait être diffusé avant le Summer Game Fest
Publié le :
5 commentaires
Rédigé par Jordan
Le bal des conférences de l’été commence à se préciser avec la mort de l’E3 2023 et le début du Summer Game Fest. On sait désormais quand Microsoft prendra la parole pour lever le voile sur ses prochains titres, mais on ignore encore quels sont les plans de Sony. Des rumeurs insistantes parlent d’un nouveau PlayStation Showcase prévu de longue date mais sans cesse repoussé, qui pourrait arriver avant l’été. Jeff Grubb, qui est justement à l’origine de cette rumeur (et qui possède un historique très solide), vient nous en dire plus en indiquant que Sony pourrait présenter ses jeux en dehors du Summer Game Fest.
Sony ouvrira peut-être les hostilités
E3 is dead, and I killed it. And now I'm going to honor it by holding it up Weekend At BerniE3's-style alongside Jeff Grubb's #summergamemess
Thank you to all of the Jeff Grubb's Summer Game Mess partners for participating whether you want to or not.
LET'S FUCKING GOOOOO pic.twitter.com/qewAmVOVkZ
— Grubb (@JeffGrubb) March 31, 2023
Le Summer Game Fest débutera officiellement le 8 juin prochain, et englobera ensuite toutes les autres conférences de l’été – si les éditeurs sont d’accord pour afficher le macaron de la marque créée par Geoff Keighley – jusqu’à la Gamescom. Mais Sony pourrait ne pas attendre jusque là pour son PlayStation Showcase très attendu.
Dans un calendrier maison, le journaliste de Venture Beat précise bien que le PlayStation Showcase aura lieu avant le Summer Game Fest, donc avant le 8 juin prochain. Ce qui n’est pas très surprenant, puisque Sony avait par exemple choisi la première semaine de juin l’année dernière pour son State of Play.
On ignore donc encore quand cette conférence est prévue, mais la fenêtre des possibles commence à se rétrécir. Tout peut encore changer d’ici là, mais avec un dernier State of Play plutôt faiblard, Sony aura forcément besoin de prendre la parole pour préciser des choses sur son année 2023/2024, ne serait-ce que pour présenter Marvel’s Spider-Man 2.
Cet article peut contenir des liens affiliés