Week & Play #68 : Sony fait des siennes, prochaine Xbox et Microsoft gagne l’E3
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Avec cette semaine extrêmement remplie par l’E3 2018, l’épisode sera un peu plus court. Et même si l’on reviendra sur l’événement en général en fin de vidéo, focalisons-nous aussi sur l’actualité tombée à côté.
La prochaine génération se profile
Sujet polémique cette semaine, c’est l’obligation pour les joueurs PlayStation 4 de Fortnite de se refaire un compte pour jouer sur Switch. Parce que oui, Sony n’autorise pas le cross-platform, et cela bloque ainsi la connexion aux joueurs… qui perdent leur progression. En fin de semaine, sans vraiment profiter de l’E3, Arc System Works a annoncé un jeu Kill la Kill. Une nouvelle qui mérite que l’on s’y attarde.
Du côté de Microsoft, Phil Spencer prépare déjà l’arrivée d’une nouvelle Xbox. On fait le point sur ce que l’on sait déjà et les premières informations sur ces futures machines. L’occasion de faire une parenthèse sur l’officialisation de State of Decay 3. D’ailleurs, on va aussi en profiter pour faire un point sur les conférences et le fait que Microsoft a vraisemblablement gagné le cœur des joueurs, puis on fera un bilan de l’E3 2018.
N’hésitez donc pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité et de nos récapitulatifs du salon californien. Suivez-nous sur l’ensemble des réseaux – Twitter, Facebook, YouTube, Twitch.
(Re)voir l'épisode précédent : Hitman 2, nouveau Diablo et Dead or Alive 6Cet article peut contenir des liens affiliés