Les prochains Zelda seront probablement tous des open-world basés sur Breath of the Wild
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Sorti le 3 mars dernier, Zelda Breath of the Wild a apporté un sacré renouveau pour la série avec notamment, un monde ouvert particulièrement dense. Dégotant un joli 9.5/10 lors de notre test du jeu, il semblerait que les développeurs souhaitent se baser sur cette recette pour les prochains épisodes.
En effet, Eiji Aonuma, le producteur du jeu, a été interviewé par nos confrères du magazine Famitsu. A travers cette entrevue, il explique que Zelda Breath of the Wild est le point de départ de la plupart des prochains opus de la série The Legend of Zelda.
Par ailleurs, lorsqu’il a été questionné au sujet d’un potentiel monde ouvert pour le futur Zelda, notre homme a expliqué qu’il le sera probablement et que cela deviendrait très certainement une norme pour la licence.
Il faudra donc s’attendre à de prochains jeux Zelda beaucoup moins linéaires à l’instar de ce Breath of the Wild qui a été acclamé par la critique. Rappelons également que Eiji Aonuma avait déjà déclaré qu’un nouveau titre Zelda pourrait potentiellement arriver sur la Switch. Comme on dit, wait & see.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 03/03/2017