Project L : Le jeu de combat de Riot ajoute Yasuo à son casting et nous apprend à jouer en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est aujourd’hui que l’EVO 2023 débute officiellement et vous pouvez vous attendre à entendre parler de beaucoup de jeux de combat dans les heures et les jours à venir. Project L, le jeu de Riot Games se déroulant dans l’univers de League of Legends, sera l’une des stars du salon cette année, puisqu’il sera jouable sur place. Histoire de bien commencer le week-end avec une annonce, le studio nous présente un autre personnage de son roster ainsi qu’une vidéo qui nous apprend les bases du jeu.
Les bases de Project L
On découvre donc tout d’abord le gameplay du nouveau venu dans le casting du jeu, avec Yasuo, qui sera l’un des personnages jouables de la démo de l’EVO 2023 aux côtés de Darius, Ekko et Ahri.
Le guerrier nous montre son moveset en vidéo avec des coups très rapides et une longue portée grâce à son katana. Toutes ses particularités nous sont détaillées par Alex Jaffe, lead champion designer sur ce Project L.
Et si ces explications ne vous suffissent pas et que vous ne pouvez pas vous rendre à l’EVO pour prendre en main le jeu, Riot Games a publié une vidéo qui fait officiel de tutoriel pour apprendre à jouer à Project L.
On peut ainsi mieux comprendre comment certaines mécaniques sont enclenchées, et pour celles et ceux qui ont la chance d’être présents sur place, cette petite leçon leur permettra de prendre une longueur d’avance sur leurs adversaires durant les premiers matchs.
Pour rappel, Project L n’a toujours pas de date de sortie ni de plateformes confirmées. On espère que Riot a d’autres annonces sous le coude pour ce week-end, même si visiblement, son véritable nom ne sera pas dévoilé tout de suite.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C