Pour Project Orion, la suite de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red recrute des vétérans d’Ubisoft, Amazon ou Warner Bros
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La priorité de CD Projekt Red est actuellement de donner vie à une nouvelle trilogie The Witcher, avec la majorité des membres du studio qui travaillent désormais sur le premier jeu de ce projet. Pendant ce temps, une autre partie de CD Projekt Red est en train de réfléchir au futur de la licence Cyberpunk 2077, avec Project Orion, qui devrait voir le jour dans quelques (longues) années. Et pour poser les bases de ce nouveau projet, le studio a décidé de s’entourer de sang neuf en allant recrutant quelques vétérans de l’industrie.
Le studio s’entoure de talents reconnus
L’équipe nord-américaine de CD Projekt Red semble être celle qui va se concentrer sur Project Orion – un jeu dans l’univers de Cyberpunk 2077 – et si l’on retrouvera ici plusieurs talents polonais historiques du studio, comme le réalisateur associé Paweł Sasko ou le directeur créatif Igor Sarzyński, d’autres talents venus d’horizons différents complètent aujourd’hui l’équipe. C’est CD Projekt Red qui annonce cela avec un nouveau communiqué de presse, qui fait état des différentes personnes qu’il vient de recruter, à savoir :
- Dan Hernberg – Producteur exécutif : Ancien leader de la production chez Amazon Games mais également ex-responsable produits chez Blizzard.
- Ryan Barnard – Director design : Il a travaillé en tant que réalisateur chez Ubisoft Massive et a aussi été responsable du gameplay chez IO Interactive (Hitman).
- Alan Villani – Engineering director : Ex vice-président en charge de la technologie chez Warner Bros Games, surtout sur Mortal Kombat.
- Anna Megill – Scénariste principale : Ella a notamment écrit pour des jeux comme Control, Avatar: Frontiers of Pandora, ou le futur Fable.
- Alexander Freed – scénariste : Un auteur reconnu qui a aussi écrit pour des jeux vidéo comme Star Wars: The Old Republic.
Des jolis renforts pour l’équipe de CD Projekt Red, qui montrent que le projet avance même s’il reste encore au tout début de sa conception, très loin de sa première présentation.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/12/2020