Le jeu d’horreur en réalité virtuelle Propagation: Paradise Hotel dévoile sa date dans un trailer glaçant
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si vous suivez assidûment nos AG French Direct ou si vous surveillez de près le monde de la réalité virtuelle, vous n’êtes peut-être pas passés à côté de Propagation: Paradise Hotel, un titre chapeauté par Wanadev Studio, que l’on connaît essentiellement pour le jeu Ragnarock (dans une toute autre ambiance). Le titre avait fait parler de lui en toute fin d’année dernière avec des images de gameplay, et il nous revient aujourd’hui avec un trailer cinématique et surtout une date de sortie.
Il est temps de sortir de sa cachette
C’est donc le 4 mai prochain que Propagation: Paradise Hotel viendra nous mettre les chocottes via Steam et le store META. Ce jeu d’horreur nous plongera au sein du Paradise Hotel où vivent reclus deux survivants suite à la propagation (vous devinez le sens du titre) d’une maladie qui transforme la population en infectés.
Ce trailer cinématique ne nous montre pas de gameplay, mais il nous permet de mieux comprendre l’univers du jeu et les personnages qui sont au cœur de l’intrigue avec tout d’abord Emily, une barmaid qui fait équipe avec Owen, un agent de sécurité.
Visiblement, les couloirs de l’hôtel pullulent de créatures que vous ne voudrez pas croiser, surtout avec un casque VR visé sur la tête. La jeune femme va sortir de sa chette lorsqu’elle découvrira que sa soeur jumelle Ashley est peut-être encore en vie, quelque part, mais pour la retrouver, il va falloir grimper tout en haut de l’établissement.
Une ascension qui s’annonce éprouvante et effrayante, et où il faudra porter attention à chaque détail qui nous entoure pour utiliser avec intelligence les objets mis à notre disposition, tout en faisant très attention à ne pas attirer tous les infectés des environs. Rendez-vous le 4 mai prochain pour votre dose de frissons dans Propagation: Paradise Hotel.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/05/2023