PS5 : Burger King pourrait avoir teasé le bruit de démarrage de la console
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Voilà une technique de communication que l’on attendait pas forcément. A l’approche de la sortie de la PS5, on ne sait finalement pas grand chose sur l’interface utilisateur de la console, étant donné que personne ne l’a vu démarrer ou n’a pu se balader dans les menus, à défaut d’avoir vu les entrailles de la machine. Et si Sony se complaît visiblement dans son mutisme en attendant de tout lâcher, il se pourrait bien que la marque Burger King nous tease quelque chose en rapport avec la console.
MàJ : Finalement, le teaser servait à annoncer un jeu concours pour Burger King, certainement réservé aux Etats-Unis, qui pourra permettre de remporter la PS5 et des jeux.
The Burger King/PS5 thing is a promotion for a chance to win a PlayStation 5. Purchase a two for $5 meal between Oct 15-Nov22 for a chance to win a PS5, game codes, or coupons https://t.co/AUSa07zzeh
I feel like they should also offer a chance to see the PS5 UI pic.twitter.com/AYLNsOgjm3
— Wario64 (@Wario64) October 13, 2020
Quand la PS5 s’invite chez Burger King
— PlayStation (@PlayStation) October 12, 2020
C’est peu commun, mais il semblerait que Sony ait dévoilé le son de démarrage de sa PS5 via une publicité Burger King. On peut clairement y voir une lumière bleue (à l’image de la marque PlayStation) et entendre un son lorsque la mascotte de la marque ouvre le sachet, et le compte Twitter de PlayStation nous pousse à tendre l’oreille. Etant donné la taille du sachet, on imagine qu’il s’agit clairement d’une PlayStation 5 à l’intérieur de celui-ci.
La fin de ce teaser nous donne rendez-vous pour le 15 octobre, mais il est difficile de savoir ce qui nous attend, étant donné la nature insolite de cette collaboration. On restera donc attentif aux potentielles annonces qui pourront être effectuée durant cette journée, en espérant que ce teaser mène bien à quelque chose.
Cet article peut contenir des liens affiliés