PS5 : La DualSense a aussi droit à des problèmes de drift, comme les Joy-Con
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le Joy-Con Drift est un problème bien connu des possesseurs de Nintendo Switch, et Nintendo a souvent été rappelé à l’ordre par diverses associations de consommateurs afin de palier à ce souci. Malheureusement, ce drift est visiblement aussi en train de se rependre sur PS5 avec la DualSense, comme l’explique Kotaku.
Des témoignages qui se multiplient
Le site mentionne alors plusieurs témoignages d’utilisateurs et d’utilisatrices de PS5 qui ont eu droit à un problème de drift sur leur manette, qu’ils ont illustré sur Reddit.
Ce problème touche donc les joysticks qui se retrouvent légèrement décalés et qui font alors bouger la caméra ou le personnage sans arrêt. Le phénomène commence à prendre de l’ampleur sur les différents réseaux sociaux, et Kotaku a tenté de voir quelles étaient les options apportées aux joueurs pour réparer cela.
Un service client est évidemment en place et accessible à tous les utilisateurs, mais le site rapporte alors qu’il est très compliqué d’obtenir de l’assistance pour réparer une manette. Sony n’a pas encore communiqué officiellement sur le problème, mais nul doute que le constructeur réagira publiquement si la grogne vient à monter comme pour le Joy-Con Drift.
Cet article peut contenir des liens affiliés