La PS5 Pro sort aujourd’hui, voici où acheter la nouvelle console de Sony
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est un grand jour pour Sony. C’est aujourd’hui, ce 7 novembre 2024, que sort la PS5 Pro, la machine de mi-génération du constructeur qui est censée offrir beaucoup plus de confort sur certains jeux, sans pour autant marquer une différence spectaculaire. Ce qui est en revanche spectaculaire, c’est son prix. La console ne s’adresse pas à tout le monde, mais pour celles et ceux qui sont déjà convaincus, voici où acheter la PS5 Pro.
Où acheter la PS5 Pro ?
Vous trouverez un comparateur de prix ci–dessus, qui vous permet de connaître le meilleur bon plan sur les sites en ligne pour savoir où la PS5 Pro est au meilleur prix. Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités, et sachez que ce comparateur est mis à jour en quasi-temps réel (donc vous pouvez revenir quand vous le souhaitez sur cet article). Nous vous proposons ici une sélection des sites marchands qui vendent la console.
Vendue au prix de 799 € dans presque toutes les boutiques, cette PS5 Pro est loin d’être donnée. Ce qui explique pourquoi elle peut encore être trouvée aujourd’hui chez la plupart des revendeurs, de Micromania à Amazon en passant par Fnac, ne souffrant pas du même problème que la PS5 standard lors de son lancement. Vous ne devriez donc avoir aucun mal à mettre la main dessus, à conditionner d’être prêt à en payer le prix.
En revanche, notez bien que la console est vendue presque à nue. Elle ne contient qu’une manette DualSense ainsi que les câbles nécessaires à son fonctionnement. Aucun lecteur de disque ni aucun support vertical n’est vendu avec la console.
PS5 Pro : Les premiers unboxing de la nouvelle console PlayStation sont là
Où trouver un lecteur de disque PS5 Pro ?
Finalement, le plus dur est aujourd’hui de trouver un lecteur de disque externe, que ce soit pour votre PS5 Slim Digitale ou pour votre PS5 Pro. C’est ce produit qui a été pris d’assaut par les scalpers, qui le revendent aujourd’hui à des prix exorbitants, pour ne pas dire complètement fous. Il est aujourd’hui en rupture de stock sur tous les sites marchands, et le mieux est de s’adresser à des revendeurs locaux directement en boutique pour avoir une chance de réserver un exemplaire.
Seuls les marketplaces des différentes boutiques en proposent, et si vous êtes libres d’acheter le produit au prix que vous souhaitez, on ne pourra que trop vous conseiller de ne jamais le payer plus cher que son prix initial de 129,99 € (ce qui est déjà une belle somme).
PS5 Pro : Voici la liste de plus de 50 jeux qui seront boostés par la console lors de son lancement
Cet article peut contenir des liens affiliés