Comme promis, PUBG est désormais disponible en free-to-play
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
PUBG fait sa révolution. Il était jusqu’ici l’un des seuls titres de son genre à proposer une formule d’entrée payante, ce qui ne lui réussissait pas trop mal puisque malgré cela, il est encore aujourd’hui très populaire. Mais il s’apprête à le devenir encore plus en devenant free-to-play, et ce dès maintenant.
Gratuit à l’entrée, mais payant pour les parties classées
Les champs de bataille sont ouverts à tous, mais avez-vous ce qu’il faut pour devenir un survivant ?#PUBG #BATTLEGROUNDS #F2P #battlegroundsforall pic.twitter.com/zv6uPPD6nP
— PUBG: BATTLEGROUNDS France 🇫🇷 (@PUBG_FR) January 12, 2022
Si vous n’aviez encore jamais joué à PUBG, vous pouvez dès à présent télécharger le jeu gratuitement avec sa mise à jour 15.2 et vous créer un compte qui vous donnera accès à la grande majorité de l’expérience. Cependant, tout n’est pas accessible gratuitement, puisque PUBG Corporation a mis en place une upgrade payante nommée Battlegrounds Plus.
En payant 12,99 € supplémentaires, vous aurez alors accès aux matchs personnalisés, à des boosts d’XP, et surtout au mode classé, ainsi qu’à quelques G-Coins et skins. La mise en place de ce service est justifiée par l’envie de décourager les tricheurs, qui perdraient beaucoup plus en cas de ban, et qui auraient ainsi moins de chance de venir perturber les parties classées.
Si vous possédiez déjà le jeu avant son passage en free-to-play, vous pouvez dès à présent obtenir le skin « Battle-hardened Legacy »
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/03/2017