Quantum Break marche très bien pour Microsoft
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Apocalyps
Une brève pour vous informer que la nouvelle licence made in Remedy pour Microsoft se porte très bien si l’on en croit les notes de la presse anglophone, du top des ventes en Angleterre tous supports confondus et d’Aaron Greenberg, directeur marketing d’Xbox, qui ira même plus loin en disant que le jeu devient même le meilleur lancement d’une nouvelle licence Microsoft.
Sous son scénario prenant et ses graphismes éblouissants avec un gameplay simpliste, mais addictif et soigné, Quantum Break devient donc à compter d’aujourd’hui le jeu qui aura obtenu le meilleur lancement pour une licence exclusive à Microsoft durant sa première semaine. Une bonne nouvelle pour la Xbox One et Windows 10, mais également pour Alan Wake 2 qui pourrait profiter des mêmes talents scénaristiques de la part des bonhommes de chez Remedy. Déjà que le premier opus n’était pas mauvais du tout, nous avons tout de même hâte que la suite pointe le bout de son nez !
@AeroAlios @QuantumBreak Best selling new franchise or IP we have published.
— Aaron Greenberg 🙅🏼♂️💚U (@aarongreenberg) April 11, 2016
De notre côté dans l’équipe, inutile de vous préciser qu’il nous a séduit. D’ailleurs, notre test aura pris un peu de retard par rapport à la qualité du jeu (eh oui, on l’adore !), mais sera publié tôt dans la semaine !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/04/2016