Quantum Error : Le shooter horrifique dans l’espace sortira d’abord sur PS5 en novembre prochain
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les jeux horrifiques dans l’espace, ça ne manque pas ces derniers temps, même si peu arrivent à aller tutoyer le niveau de Dead Space. Le tout petit studio TeamKill Media va tout de même tenter sa chance avec Quantum Error, un titre conçu via le moteur Unreal Engine 5, qui a donc pour ambition de nous en mettre plein la vue malgré les moyens limités de l’équipe. Après pas mal de temps sans nouvelles à propos de sa date de sortie, on sait enfin quand il sera disponible, du moins sur la console de Sony.
La communauté PS5 sera la première à mourir de peur dans Quantum Error
Il arrive que les versions d’un même jeu ne sortent pas au même moment. On l’a vu récemment avec Baldur’s Gate 3 et sa version PS5 prévue un mois après la version PC, sans parler de la version Xbox qui n’arrivera pas tout de suite. Quantum Error semble suivre le même chemin que le jeu de Larian puisqu’il va d’abord sortir sur une plateforme, la PS5, avant d’arriver sur les autres.
Vous pourrez donc retrouver ce titre horrifique dès le 3 novembre sur PS5. Le jeu arrivera aussi sur PC et Xbox Series à une date ultérieure, le studio indiquant avoir besoin de plus de temps pour peaufiner ces versions.
Le nouveau trailer qui a été diffusé nous en apprend un peu plus sur l’histoire qui nous sera racontée en jeu, avec des IA qui ont dérivé, des stations abandonnées, bref, le cocktail parfait d’une bonne séance d’angoisse interstellaire.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 03/11/2023