Race The Sun se met à jour la semaine prochaine et deviendra compatible VR
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Laura Chevalier

Le Blog PlayStation vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les fans de Race The Sun. En effet, dès le 18 avril prochain le jeu aura droit à une mise à jour, alors voici un petit résumé de ce qu’elle va apporter.
Tout d’abord, elle va rendre le jeu compatible avec le PlayStation VR. Vous pourrez donc vous mettre dans la peau de votre oiseau et tenter de battre vos records dans des courses effrénées et dans tous les modes de jeu. Pour cela il suffira d’activer le VR dans le menu et d’éteindre le casque pour revenir en mode normal.
Un nouveau mode de jeu du nom de Sunrise fera également son apparition. Cette fois, plus de record à établir, ni de difficulté qui augmente petit à petit, juste un mode pour se détendre et profiter.
Enfin, lorsque vous franchirez le portail pour aller dans un autre monde, ce ne sera plus uniquement un aller simple pour Void. Cinq autres mondes ont été ajoutés et chaque jour vous permettra d’en découvrir un nouveau, choisi de manière aléatoire.
Pour terminer, vous pourrez maintenant passer en vue à la première personne, de quoi vous prendre vraiment pour un oiseau si vous activez cette option lorsque vous jouez avec votre casque de réalité virtuelle.
Alors pour pouvoir tester tout cela, on vous donne rendez-vous le 18 avril pour la mise à jour de Race The Sun sur PlayStation 4.