Rainbow Six Mobile et The Division Resurgence sont repoussés et ne sortiront pas avant avril 2025
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Le secteur des free-to-play prend de plus en plus d’importance chez Ubisoft, dont l’envie de se développer sur ce marché n’a pas été freinée par quelques échecs. Récemment, l’éditeur a annulé The Division: Heartland qui devait être l’un de ses nouveaux piliers, mais The Division Resurgence est encore prévu pour porter la licence. On attendait d’ailleurs ce nouveau titre pour cette année fiscale, aux côtés de Rainbow Six Mobile. Ubisoft a cependant revu ses plans, comme on l’apprend dans son premier bilan de cette année.
Deux jeux mobiles gardés sous le coude
Ces deux titres prévus sur mobiles devaient sortir avant le mois de mars 2025. C’est ce que l’on apprend via le bilan du premier trimestre de l’année fiscale 2024-25 d’Ubisoft, qui précise que Rainbow Six Mobile et The Division Resurgence sont repoussés à une date ultérieure, sans donner plus d’indications pour le moment. L’éditeur précise simplement que les équipes ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner ces expériences, et Ubisoft sait à quel point il ne faut pas lancer de tels projets sur le marché s’ils ne sont pas complètement prêts.
Il a pu le vérifier à de nombreuses reprises par le passé, et le succès de XDefiant malgré les multiples retards donnent raison à cela. Avec ce dernier free-to-play, Ubisoft a de toute façon de quoi terminer l’année comme il se doit, en plus des sorties de Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Shadows. Autant garder quelques cartouches pour l’année prochaine donc.
N’attendez pas Rainbow Six Mobile et The Division Resurgence avant le 1er avril 2025 au plus tôt, date du début de la prochaine année fiscale.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C