Rainbow Six Siege : Opération Para Bellum en approche
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Dubz

Comme à son habitude, le célèbre FPS d’Ubisoft apporte énormément de contenu lors du commencement d’une nouvelle saison. Cette fois-ci, Rainbow Six Siege accueillera deux nouveaux agents d’origine italienne.
Benvenuto
Deux nouveaux Agents, une nouvelle carte et de nombreuses améliorations… Bienvenue à l'Opération Para Bellum.
👉 Plus d'infos : https://t.co/0arW1CRx5u pic.twitter.com/zCR7vQ20Vv— Rainbow Six Siege FR (@Rainbow6FR) May 7, 2018
Alors que la billetterie concernant le Six Major se déroulant à Paris vient d’ouvrir ses portes, la deuxième saison de cette année 3 sera placée sous le signe de l’Italie. Elle comportera au menu deux nouveaux agents et une nouvelle carte dont l’image dévoilée récemment sur le compte Twitter officiel de l’éditeur laisse imaginer à quoi cette nouvelle arène ressemblera. Ce n’est pas tout car un nouveau système de sélection et exclusion sera implanté. Cela pourra changer le cours d’une partie permettant d’ajouter une touche supplémentaire au côté tactique du jeu.
Concernant les deux nouveaux agents, beaucoup de rumeurs ont circulé ainsi que des images, cependant, rien n’est officiel et il faudra encore attendre la finale mondiale de la Pro League qui se déroule les 19 et 20 mai prochains avant d’en apprendre un peu plus sur le futur contenu que nous réserve cette nouvelle saison. Pour finir, de nombreux ajustements auront lieu concernant le gameplay, retrouvez toutes les informations à cette adresse.
Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.