Ratchet & Clank: Rift Apart aura droit à un mode 60 fps avec ray-tracing avec le patch Day One
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Rédigé par Jordan
Ratchet & Clank: Rift Apart se présente comme la vraie vitrine de la PlayStation 5 et compte nous en mettre plein les mirettes, c’est pourquoi Insomniac Games souhaite pousser les performances du jeu au maximum. Ainsi, comme sur Spider-Man: Miles Morales, le jeu va avoir droit à un troisième mode de résolution pour trouver le meilleur des compromis.
Pour les amoureux de la fluidité et des belles lumières
Players who update #RatchetPS5 on launch day gain access to our Performance & Performance RT Modes.
Enjoy a sneak peek at 60fps gameplay with ray-tracing enabled! pic.twitter.com/85ecP4LDZl
— Insomniac Games (@insomniacgames) June 5, 2021
On savait déjà que Ratchet & Clank: Rift Apart proposerait deux modes différents, afin de bénéficier soit de la 4K native avec ray-tracing, soit de la fluidité offerte par les 60 images par seconde.
Une troisième mode vient donc s’ajouter à la fête, avec la possibilité de jouer en 60 fps mais avec le ray-tracing activé. On en a d’ailleurs un premier aperçu avec un court extrait diffusé sur Twitter, avec une vidéo qui est forcément compressée, mais qui permet de montrer la fluidité du mode.
Ratchet & Clank: Rift Apart sera disponible le 11 juin en exclusivité sur PS5.
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Date de sortie : 11/06/2021