Rayman sera de retour le 30 août dans le dernier DLC de Mario + Les Lapins Crétins: Sparks of Hope
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope n’a sans doute pas eu le succès qu’il méritait, mais le jeu continue à recevoir des mises à jour et des nouveautés avec des DLC qui viennent enrichir l’expérience de base. Le troisième et dernier contenu payant du jeu devrait attirer quelques curieux puisqu’il met en avant une mascotte injustement mise de côté chez Ubisoft, à savoir Rayman, qui sera jouable dans « Rayman in the Phantom Show » dès la fin du mois.
En attendant un vrai jeu Rayman
Pas besoin de bras ou de jambes pour affronter les dangers de la dimension Studio Galactic-Opéra du Fantôme, et Rayman compte bien le prouver. Le personnage mythique d’Ubisoft rejoindra le casting des personnages jouables de Mario + Les Lapins Crétins: Sparks of Hope dans ce troisième DLC, prévu pour le 30 août prochain, qui nous est illustré aujourd’hui en vidéo.
Les Lapins les plus stupides de l’univers s’allieront à Rayman pour affronter le Fantôme, qui est de retour pour jouer les metteurs en scène d’une émission pas comme les autres.
De nouveaux ennemis sont donc au programme de cette aventure unique, qui servira avant tout à mettre en avant les capacités uniques de Rayman. Ce dernier pourra par exemple aider ses alliés à prendre de la hauteur en jouant à l’hélicoptère avec ses cheveux, ou traverser le champ de bataille rapidement en utilisant des cerceaux.
Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/10/2022