Rebel Wolves, le studio composé d’anciens de CD Projekt Red, révèle un premier artwork pour son jeu Dawnwalker
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Les choses commencent à bouger activement du côté du studio Rebel Wolves. La semaine dernière, on apprenait que Mateusz Tomaszkiewicz, un autre vétéran de CD Projekt Red (qui rejoint donc ses anciens collègues), faisait désormais partie de cette équipe et œuvrait dorénavant en tant que directeur créatif sur un premier projet. Un jeu dont on avait jusqu’ici que peu d’indice en dehors du fait qu’il se situait dans un univers dark-fantasy inédit, mais le studio a enfin décidé de rendre tout cela un peu plus concret.
Un RPG à surveiller de près
Le jeu ne devrait pas sortir avant quelques années mais puisque la presse commence déjà à en parler et que tout s’accélère pour le studio, autant officialiser le projet avec un nom. Rebel Wolves indique que son premier jeu, qui sera un RPG AAA, sera nommé Dawnwalker, comme on l’apprend via un tweet. Mieux, le studio dévoile aussi un premier artwork officiel pour ce jeu, qui fait suite au simple concept-art que l’on avait jusqu’ici.
Usually we don't comment on rumours.
However, since we've heard something through the grapevine…
Yes, we are working on Dawnwalker! pic.twitter.com/oVshT2n0l5
— Rebel Wolves 🐺🐺🎮 (@RebelWolvesDevs) January 15, 2024
Difficile pour autant de deviner quoi que ce soit du jeu si ce n’est que le personnage semble posséder des griffes non-humaines et qui pourrait laisser deviner que l’on joue un vampire (surtout avec cette affiche rouge sang), comme ce que montrait le concept-art. On attend maintenant des informations plus concrètes sur ce projet, qui pourraient peut-être arriver au cours de cette année.
Cet article peut contenir des liens affiliés