Récemment repoussé, Dune Awakening lancera sa bêta du 9 au 12 mai
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Funcom a encore besoin de peaufiner la build finale de Dune Awakening et c’est pourquoi le studio n’a pas hésité à reporter la sortie de son MMO de quelques semaines. Malgré ce délai, il sera bien possible de fouler les terres d’Arrakis et ce pendant une bêta, qui accueillera un grand nombre de personnes. On sait aujourd’hui quand elle aura lieu, tout en découvrant une nouvelle bande-annonce.

Trouvez le Dormeur
La nouvelle bande-annonce du jeu veut nous montrer que malgré son statut de MMO, Dune Awakening aura une histoire épique à nous raconter, où la narration aura une grande place. Votre but sera de trouver les Fremen sur Arrakis, tout en essayant de vous protéger tant bien que mal des dangers locaux (et ils sont nombreux).
Funcom profite de la mise en ligne de ce trailer pour annoncer que la bêta du jeu aura lieu du 9 au 12 mai prochain. Elle donnera accès à la majorité de l’Acte 1 du jeu, avec les 20 premières heures. Pour y participer, il suffira de demander l’accès directement sur la page Steam du MMO. sachez également que le jeu sera présenté lors de la PAX East le 10 mai prochain, avec une LAN géante organisée sur place. Pour nous, derrière notre écran, cela n’aura d’intérêt que pour la distribution de clés pour la bêta qui aura lieu au même moment.
Dune Awakening sortira dans sa version complète le 10 juin prochain, d’abord sur PC. Des versions PS5 et Xbox Series sont toujours prévues, mais à une date ultérieure.