Red Dead Redemption, Portal 2 et 4 autres jeux optimisés Xbox One X
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Profitant de son événement communautaire mensuel, Microsoft a annoncé la venue d’un patch d’optimisation pour plusieurs jeux actuellement disponibles dans le programme de rétrocompatibilité entre la Xbox 360 et la Xbox One.
Avec un comparatif 360 / One X pour Red Dead
C’est au cours de cette seconde édition d’Inside Xbox que la firme américaine s’est focalisée sur la rétrocompatibilité. Après nous avoir officialisé la venue de 19 titres Xbox première du nom qui arriveront sur Xbox One, Microsoft revient sur les jeux déjà présents dans le programme.
Ainsi, on a appris que cinq jeux Xbox 360 déjà disponibles profiteront d’une mise à jour pour être optimisés sur Xbox One X, en plus de Sonic Generations qui rejoint le programme. Voici les titres concernés :
- Red Dead Redemption
- Sonic Generations
- Star Wars : Le Pouvoir De La Force
- Gears Of War 2
- Darksiders
- Portal 2
Les six jeux Xbox 360 reçoivent dès aujourd’hui cette mise à jour qui va leur permettre de profiter d’un boost de puissance grâce à la Xbox One X. Les possesseurs de la dernière machine de Microsoft pourront ainsi retrouver ces titres incontournables avec un affinage visuel assez intéressant.
D’ailleurs, histoire d’illustrer le tout, un utilisateur a déjà profité de la mise à jour pour proposer une vidéo comparative entre la version Xbox 360 originale et celle Xbox One X pour Red Dead Redemption :
Cet article peut contenir des liens affiliés