Redfall : Les premiers tests sont là, et la dernière production de Bethesda a du mal à convaincre
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Sortir entre plusieurs mastodontes ne semblait pas être une bonne idée à moins de faire l’unanimité auprès de la critique et du public, mais Redfall n’aura visiblement pas cette chance. Le dernier titre en date de Bethesda, et donc des Xbox Game Studios, sort aujourd’hui même et son embargo critique est tombé dans la nuit, laissant apparaître des premiers retours corrects, mais sont doute loin d’être suffisants pour une production de ce genre.
Un jeu qui manque de mordant ?
Pour le moment, Redfall trône pour l’instant à 64 sur Metacritic pour la version Xbox Series (62 sur PC), ce qui est une note moyenne qui n’était certainement pas attendue par Xbox.
Les retours sont loin d’être catastrophiques pour autant, VG247 parle par exemple d’un « bon monde ouvert que l’on peut apprécier pendant des douzaines d’heures avec des amis », tandis que VGC évoque des « idées uniques » qui permettent au titre de sortir du lot des shooters basés sur le multijoueur, mais le consensus fait état d’un jeu Arkane plus faible qu’à l’accoutumée, qui devient monotone sur la durée, comme le souligne GamesRadar+. C’est donc une petite déception du côté de la presse, mais reste encore à connaître le retour des joueurs et des joueuses.
De notre côté, sachez que nous avons reçu le jeu il y a quelques jours seulement, et que notre test arrivera très prochainement sur le site lorsque l’on aura vu tout ce que le titre a à nous offrir.
Pour rappel, Redfall est disponible sur PC et Xbox Series, en plus d’être directement compris dans le Xbox Game Pass. Vous pourrez donc vous faire votre propre avis si vous êtes abonnés au service.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/05/2023