Repoussé à 2024, Pacific Drive nous rappelle que le voyage est plus important que la destination
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Julien Blary
Présenté comme une exclusivité console temporaire sur PlayStation 5, Pacific Drive est un titre indépendant qui a suscité un peu de curiosité à son annonce. Histoire de nous rappeler son concept, le titre vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, bien rythmée, qui se focalise surtout sur son histoire.
La route sera longue
Chapeauté par le studio indépendant Ironwood et épaulé par Kepler Interactive à l’édition, Pacific Drive est un jeu de survie qui a été dévoilé lors d’un State of Play en septembre 2022. Attendu pour cette année, il a malheureusement glisser sa période de sortie à début 2024, comme cela a été annoncé il y a quelques jours. Cependant, pour rassurer les personnes qui l’attendent, les développeurs ont tout de même souhaité participer au Future Games Show d’hier pour dévoiler de nouvelles séquences.
Une bande-annonce plutôt dynamique, qui se focalise sur l’histoire de ce road-trip qui nous place dans une version surréaliste et étrange du Nord-Ouest Pacifique des Etats-Unis. L’objectif est alors de rester en vie en améliorant notre voiture tout en essayant de percer un secret oublié situé au cœur de la Zone d’Exclusion Olympique. Un titre probablement atypique, qui est désormais logé à début 2024 sur PC et PlayStation 5.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/02/2024