Resident Evil: Death Island sera le nouveau film de la licence à réunir tous les héros de la saga
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La licence Resident Evil ne se porte pas à merveille au cinéma, et pourtant, elle continue à être une machine inépuisable de longs-métrages. Capcom va laisser de côté les adaptations en live action pendant un moment, mais pas question de mettre le frein sur les films en CGI, malgré la mauvaise réception de la série Resident Evil: Infinite Darkness sur Netflix il y a maintenant presque deux ans. Resident Evil: Death Island tentera de relever la barre avec un casting all-stars et un duo inédit.

Le fan-service est toujours au rendez-vous
Les personnages de Resident Evil se croisent d’un épisode à un autre, mais il existe encore des associations inédites à découvrir. Comme celle de Jill Valentine et Leon S. Kennedy, qui vont faire équipe pour la toute première fois à l’écran mais qui ne seront pas tout à fait seuls, puisque Chris, Rebecca et Claire seront aussi de la partie.
On découvre ci-dessus le premier vrai gros trailer pour ce film, qui prendra place entre le sixième et le septième opus de la saga, et donc après les événements du film Vendetta. Leon devra ici venir en aide au docteur Antonio Taylor tandis que Chris ira faire un tour à San Francisco pour aller casser quelques mâchoires zombifiées.
Si le film sortira au cinéma au Japon, il sera distribué directement en Blu-ray et DVD chez nous par Sony Pictures. Il débarquera dans les salles japonaises le 7 juillet prochain, et probablement dans le courant de l’été partout ailleurs dans le monde.
Cet article peut contenir des liens affiliés