Resident Evil: Vendetta, le troisième film d’animation de la saga
Publié le :
5 commentaires
Rédigé par Apocalyps
Nous étions déjà conscients de l’existence d’un futur film d’animation pour 2017, mais sans illustration ni de nom pour ce long-métrage.
Mais voilà, Capcom a fini par levé le voile sur le mystère, la prochaine adaptation se nommera Resident Evil : Vendetta, et mettra en scène Leon S.Kennedy aux côtés de deux autres protagonistes qui font leur première sur le grand écran, Chris Redfield (Resident Evil 1 / 5 / 6 / Code Veronica X / Revelations) et Rebecca Chambers (Resident Evil 1 / 0).
Le film sera supervisé par le producteur de la franchise déjà interviewé pour les 20 ans de la saga, Hiroyuki Kobayashi, et sera produit par Marza, studio d’animation japonais appartenant à SEGA. Prévu pour l’année 2017, Resident Evil: Vendetta mettra en vedette donc 3 protagonistes dans une toute nouvelle adaptation en film, avec une toute nouvelle technologie de réalisation qui devrait rendre une image encore plus belle que celles que l’on connaît déjà.
Pour rappel, voici l’équipe en charge du développement :
Producteur exécutif : Takashi Shimizu (The Grudge)
Réalisateur : Takanori Tsujimoto (Patlabor – Ultraman X)
Scénario : Fukami makoto (Psycho-Pass, Gakkou Gurashi!)
Musique : Kenji Kawai
Dans un communiqué, Marza explique que ce film ne servira pas à dépasser les opus Degeneration et Damnation, bien que ces deux derniers aient également été supervisés par Kobayashi–sama. Mais il sera en réalité fait pour introduire de nouveaux personnages dans une autre histoire.
Mais bien que ces informations datent un peu, voyons maintenant ce que l’on apprend de nouveau aujourd’hui !
Le studio d’animation a signé une collaboration avec le constructeur de moto DUCATI afin de faire apparaître un modèle qui appartiendra à Leon S.Kennedy. Ce bolide lui sera assez fétiche, puisqu’il éliminera des vagues de zombies grâce à elle. Avec ceci, le studio annonce tout de même une bonne dose d’action dans ce prochain volet cinématographique. Alors rendez-vous en 2017 !
Cet article peut contenir des liens affiliés