Returnal : Housemarque s’exprime sur l’absence de sauvegarde mais ne promet rien
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Même deux semaines après sa sortie, les débats autour de la difficulté de Returnal ne cessent pas, ou plutôt sur l’absence de sauvegarde en plein run pour ce même jeu. Housemarque est bien conscient de cette situation, et le studio a pris une nouvelle fois la parole chez Axios Gaming (relayé par VG247) afin de faire le point.
Des interrogations mais pas encore de solution
Le directeur marketing de Housemarque, Mikael Haveri, a visiblement bien entendu les plaintes du public, en comprenant que cette absence de sauvegarde peut poser un problème d’organisation pour de nombreux joueurs :
« Nous comprenons qu’il y a certains systèmes en place qui sont pour le moment un facteur d’entrave. »
Cependant, même si le studio prend bien en compte ces plaintes et qu’il recherche ce qu’il y a de mieux à faire ici, il n’existerait pas de remède miracle à l’heure actuelle :
« Pour le moment, on ne sait pas ce que c’est exactement. Alors il est vraiment difficile d’annoncer quoi que ce soit, car je pense qu’il y a beaucoup de personnes différentes qui recherchent différentes choses. »
Vous l’aurez compris, le studio ne sait pas quoi faire pour le moment et n’a pas trouvé la solution qui permettra de contenter tout le monde.
Returnal est disponible en exclusivité sur PlayStation 5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/04/2021