Riot Games (League of Legends) confirme développer un jeu de combat
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Riot Games sur un jeu de combat ? Beaucoup en rêvaient et c’est désormais confirmé, comme ça au hasard entre deux commentaires de matchs de l’EVO 2019. On rappelle qu’il s’agit d’un des plus grands tournois dans le milieu du jeu de combat qui se déroule à Las Vegas. Tom Cannon, un employé de Riot Games et fondateur de l’EVO a révélé l’information comme vous pouvez le voir dans l’extrait vidéo du tweet ci-dessous.
Un jeu de combat League of Legends ?
Breaking: EVO founder and Riot employee Tom Cannon has confirmed the worst kept secret in gaming – Riot is officially working on a fighting game, the first game outside of League of Legends for Riot pic.twitter.com/P3BGaVs4u4
— Rod Breslau (@Slasher) August 2, 2019
Il s’agit là d’une information extrêmement intéressante car c’est le second jeu développé par Riot Games après le célèbre MOBA League of Legends. On ne sait pas grand chose du titre, ni même s’il sera lié de près ou de loin à l’univers de la faille, mais la nouvelle ne devrait pas surprendre les plus attentifs puisque l’on rappelle que la compagnie avait racheté le studio Radiant, les créateurs du jeu de combat Rising Thunder, en 2016. Depuis cette acquisition, la rumeur du jeu de combat LoL annoncé revient à l’EVO. Ce qui explique pourquoi Cannon (également créateur du système de jeu en ligne et du site Shoryuken) parle de « secret le moins bien gardé du jeu vidéo ».
Avec cette déclaration symbolique à un tel événement comme l’EVO, nous devrions en apprendre plus prochainement.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C