Rise of the Tomb Raider sera optimisé Xbox One X, la liste des améliorations
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Square Enix vient d’annoncer l’optimisation de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One X. Le soft profitera d’une compatibilité dès la sortie de la console, soit le 7 novembre prochain.
Sans surprise, ce sont des améliorations graphiques notables qui sont à prévoir.
Rise of the Tomb Raider sur Xbox One X
- Native 4K: (full 3840 par 2160) pour une plus grande et plus fidèle résolution
- Visuels enrichis avec d’éspoustouflantes améliorations graphiques
- Frame Rate élevé pour un gameplay encore plus fluide
- Support d’affichage en HDR pour une représentation des couleurs plus dynamique et précise
- Support audio spatial, y compris Dolby Atmos, pour un véritable son 3D
- La résolution des textures améliorée pour Lara Croft, les PNJ et les environnements, tirant parti de la mémoire supplémentaire offerte par la Xbox One X
- Amélioration de l’anti-aliasing pour des détails réalistes et encore plus immersifs
Des effets lumineux volumétriques améliorés
- Des réflexions lumineuses améliorées
- Végétation plus détaillée
- Détails polygonaux améliorés
- Filtrage des textures amplifié
Rise of the Tomb Raider est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2015