Riverbond refait parler de lui dans un nouveau trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Développé par Cococucumber, Riverbond, le zelda-like façon voxel, a dévoilé une nouvelle vidéo lors du state of play de Sony, avec une fenêtre de sortie plus ou moins précise.
Riverbond aura de nouveaux skins crossover jouables
Le titre, annoncé depuis 2017 tout de même, est certainement sur le point de voir enfin le bout du tunnel. La nouvelle vidéo de Riverbond montrée pendant le State of Play nous informe dans un premier temps que le jeu sortira dès cet été sur PC, PS4 et Xbox One.
Dans un second temps, le trailer en question nous illustre également de nouveaux skins jouables, issus de personnages de certaines licences vidéoludiques bien connues. Effectivement, Riverbond vous permettra de jouer les personnages suivants à voir :
- Robot 05 de Planet of the Eyes
- Demelza de Knights and Bikes
- Lover mu de Lovers in a Dangerous Spacetime
- Juan Aguacate de Guacamelee!
- The Kid de Bastion
- Raz Aquato de Psychonauts
- Shovel Knight du soft éponyme
- Bullet Kin de Enter The Gungeon
Ces skins crossover auront plus ou moins leur propre attaque pour se défendre face aux créatures démoniaques. En revanche, nous verrons bien si le gameplay sera bel et bien différent en fonction du personnage choisi, et pas juste un bête skin du protagoniste en question.
Cette question trouvera sûrement sa réponse lorsque nous pourrons tâter la bête, qui se dotera on le rappelle d’un multijoueur en coopération en local jusqu’à 4 joueurs. Pour sa date de sortie, il est important de rappeler que Riverbond sera de sortie cet été sur PC, PS4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 09/06/2019