RoboCop: Rogue City ne devrait finalement pas sortir sur Nintendo Switch
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
L’éditeur Nacon a bien besoin d’un succès pour cette fin d’année étant donné qu’il doit toujours essuyer les plâtres du lancement raté du jeu Gollum, considéré comme étant l’une des pires productions de cette année 2023. C’est pour cela que les attentes envers RoboCop: Rogue City sont très hautes, surtout avec une telle licence qui a été trop longtemps mise de côté dans le monde du jeu vidéo. Mais si vous comptiez y jouer sur Switch, mauvaise nouvelle : vous allez devoir revoir vos plans.
Trop ambitieux pour la console de Nintendo ?
Cela faisait un petit moment que la mention de la version Switch n’était plus présente dans les communications officielles autour du jeu. Dernièrement, seules les versions PC et PlayStation et Xbox apparaissaient dans les différents trailers du jeu ainsi que dans les messages publiés par Nacon et Teyon, et à quelques jours de la sortie du jeu, il y avait de quoi craindre concernant l’existence de cette version Switch. Et visiblement à raison, car Gematsu a contacté l’éditeur français pour faire le point sur la sortie du jeu sur la console de Nintendo, qui n’est visiblement plus d’actualité :
« Pour le moment, nous n’avons aucun plan concernant la sortie d’une version Switch. »
Ce qui ne surprendra pas vraiment, étant donné que cette version avait disparu des radars depuis son annonce et n’était plus jamais mentionnée, mais il aurait été préférable que la communication soit un peu plus claire pour celles et ceux qui attendaient le jeu sur Switch. Surtout aux portes de la sortie du jeu.
RoboCop: Rogue City sortira malgré tout le 2 novembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023