RoboCop: Rogue City présente son scénario inédit juste avant sa sortie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est la semaine prochaine que l’on pourra retrouver le flic 50% homme et 50% machine dans RoboCop: Rogue City. Enfin, sauf sur Switch, puisque cette version a été discrètement mise de côté et ne semble plus être à l’ordre du jour. Le jeu de Nacon et Teyon s’est récemment illustré lors du Xbox Partner Preview, mais il avait encore des choses à nous dire, notamment sur l’histoire inédite qu’il compte mettre en place dans cet univers.
Une grosse menace plane sur Detroit
C’est une intrigue totalement inédite qui sera proposée par ce jeu, qui sera donc éloignée des différents films et autres adaptations de RoboCop. La ville de Detroit est encore une fois très mal famée, mais les choses ont empiré lorsqu’un mystérieux criminel a pris ses quartiers dans cette cité, ralliant plusieurs gangs sous sa coupe.
Entre un trafic de drogue à démanteler, disparitions en série, meurtres énigmatique et projet secret répondant au nom de « Afterlife », la tâche s’annonce ardue pour le cyborg, qui aura bien besoin de tout son arsenal pour mettre en déroute les hors-la-loi. Tout cela nous est présenté aujourd’hui en vidéo avec un trailer qui s’attarde sur l’historie du jeu.
RoboCop: Rogue City sortira le 2 novembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023