Rocket League dépasse les 40 millions de joueurs
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Il est l’heure de féliciter Psyonix qui vient d’annoncer avoir franchi le cap des 40 millions de joueurs pour Rocket League. Le jeu écope d’un nouveau record qu’il espère battre à nouveau dans quelques mois.
En attendant la version physique de la Switch
Sorti en 2015, Rocket League a connu un succès immédiat grâce à son gameplay à la fois technique et accessible et son concept ultra-simpliste et pourtant tellement addictif. Aidé par la gratuité temporaire accordée par le PlayStation Plus, le soft a rapidement su trouver son public et le développer au fil des mois grâce à des mises à jour régulières.
Après sa parution sur la console de Sony et sur Steam, Rocket League est ensuite arrivé sur Xbox One pour finalement débouler sur Switch en fin d’année dernière. Mais les projets ne sont pas encore terminés puisqu’une édition physique est encore prévue sur cette dernière et les joueurs Microsoft attendent l’hypothétique patch d’optimisation sur Xbox One X.
Pour le moment, on attend l’arrivée d’une nouvelle mise à jour avec un ajout de contenu qui ne devrait pas tarder. L’événement de fin d’année vient d’ailleurs de se terminer.
Rocket League now has 40 MILLION players worldwide! Thank you to our ever-growing community for helping us start the new year with such a fantastic milestone. pic.twitter.com/8UJQLSlECF
— Rocket League (@RocketLeague) January 2, 2018
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/07/2015