Rocksteady serait de retour sur un jeu Batman, qui ne sortirait pas avant plusieurs années
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Ce qui fait le plus mal dans l’échec de Suicide Squad: Kill the Justice, c’est de savoir que Rocksteady mérite mieux que cela. Le studio est parvenu à se forger une sacrée renommée grâce à sa trilogie des Batman Arkham, avant de plonger dans ce jeu service qui n’avait aucun avenir et qui a demandé bien trop de temps aux équipes. Voir Rocksteady se vider de ses artistes suite aux mauvais résultats de ce jeu aura de quoi nous peiner. Mais il semblerait que Warner Bros ait retenu la leçon, puisqu’il viendrait de demander au studio de revenir sur ce qu’il sait faire le mieux.
![batman](https://static.actugaming.net/media/2015/06/batman-arkham-knight1-889x500.jpeg)
Retour au sein de la Batcave pour Rocksteady
Le journaliste Jason Schreier a livré une grande enquête (via Bloomberg) sur l’état actuel de Warner Bros Games, qui n’est pas fameux. Il est ainsi allé recueillir plusieurs témoignages et indiscrétions à propos de l’activité de chaque studio, notamment Rocksteady. Suite à l’arrêt du support des mises à jour pour Suicide Squad: Kill the Justice League, le studio peut logiquement s’atteler à d’autres projets.
Selon les informations du journaliste, Rocksteady serait donc maintenant de retour sur un jeu solo Batman. Il n’est pas précisé s’il s’agit d’un titre se déroulant dans le même univers que les Batman Arkham, ou si le studio profitera de ce nouveau jeu pour relancer un tout nouveau monde, histoire de nous faire oublier le fiasco Suicide Squad: Kill the Justice League. À moins qu’il n’explore la piste d’un titre se déroulant un peu plus loin dans le futur, comme l’avait Warner Bros Games avec un projet de jeu qui parlait de la possibilité de contrôler Damian Wayne en tant que Batman.
Tout cela n’obtiendra pas de réponses avant un moment. Schreier précise bien que ce nouveau jeu Batman est à des années de sa sortie, encore loin d’être présenté au public. Et tout cela bien sur si Warner Bros ne change pas encore une fois ses plans et s’il ne coupe pas trop les effectifs du studio.