Romance of the Three Kingdoms XIII : Les batailles dévoilées en vidéo et un trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Koei Tecmo Europe nous en dit davantage sur le fonctionnement des batailles de Romance of the Three Kingdoms XIII qui devrait débarquer dans nos contrées européennes le le 8 juillet 2016 sur PlayStation 4.
Fêtant les trente ans de la série, les batailles se dérouleront à tous les étages à savoir en terrain découvert, dans des défilés, en mer, lors de duels ou de débats. Les débats seront des conversations où votre but sera de convaincre un seigneur de soutenir votre cause. Les duels, eux, se déroulent en tour par tour et interviennent lorsque les mots ne parviennent pas à prendre de décision. Ces derniers vont également permettre au joueur d’obtenir un bonus et de prendre un avantage sur son ennemi. Enfin et pour profiter encore d’un avantage, les combats de siège peuvent être initiés pour une bataille et par exemple, faire un blocus d’une forteresse ennemie facilitera sa capture.
Les batailles Navales connues de la licence ont été fortement améliorées Romance of the Three Kingdoms XIII. La Marine peut ainsi créer des blocus ou mener des escarmouches sur les fleuves. Quand on se retrouve sur la terre ferme, les combats dans des défilés peuvent imposer de tenir un passage stratégique ou de former une ligne de défense plus facile à soutenir.
Quant aux batailles en terrain découvert, il s’agira de combats avec de nombreuses unités et où le joueur influe sur son déroulement d’une manière dynamique. Il faudra placer ses unités aux meilleurs endroits et un large éventail d’options stratégiques seront de la partie. Dernière information, les officiers auront des compétences uniques ainsi que des attaques spéciales améliorant l’efficacité des troupes.
Pour finir, on vous laisse en compagnie du trailer, d’images et de la vidéo explicative des batailles et en attendant, on vous rappelle que Romance of the Three Kingdoms XIII sortira chez nous sur PlayStation 4 le 8 Juillet 2016.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/07/2016