Rugby 24 : Big Ant Studios et Nacon repoussent le lancement de l’accès anticipé à une date indéterminée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Déjà repoussé à deux reprises, Rugby 24 n’a pas montré grand-chose si ce n’est quelques images de gameplay lors de la Nacon Connect diffusée fin février dernier. C’est donc sans aucune surprise que Big Ant Studios et Nacon ont annoncé plus tôt dans la journée que le lancement en accès anticipé du jeu de sport, initialement prévu courant mars sur PC, était décalé à une date indéterminée.
Un nouveau report qui ne surprendra personne
D’après le thread posté par les développeurs sur Twitter/X, ce retard serait principalement dû à l’absence de captures photogrammétriques suffisantes pour les équipes professionnelles qui doivent être intégrées à la production :
« Comme indiqué dans une précédente communication, nous pensons qu’un contenu officiel et réaliste est indispensable pour tous les fans de rugby et, malgré tous nos efforts pour effectuer les captures photogrammétriques du plus grand nombre d’équipes professionnelles possible, nous n’avons pas été capable d’obtenir les numéros requis pour le lancement. Nous sommes conscients que vos attentes envers Rugby 24 sont, tout comme nous, élevées et nous nous engageons à vous proposer un jeu de rugby riche en fonctionnalités et de qualité. Même si nous savons que cela représente un gros inconvénient pour beaucoup, nous pouvons partager que ce temps supplémentaire a contribué à la progression du développement du jeu qui se déroule très bien. »
https://twitter.com/rugbythegame/status/1773300540568379623
Notez que le studio australien et l’éditeur français ont également indiqué que la communication autour du jeu devrait enfin s’accélérer dans « les semaines à venir » par l’intermédiaire de trailers et images de gameplay.
En attendant d’en apprendre et surtout d’en voir davantage, rappelons que Rugby 24 devrait sortir, un jour, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C