Rugby 25 accueille sa troisième mise à jour majeure et prépare le terrain jusqu’au mois d’octobre
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Contrairement au foot et au basket, le rugby peine à trouver un digne représentant en jeu vidéo. La licence Rugby a connu beaucoup de bas et pour éviter de lancer sur le marché un produit qui ne plairait au public, Nacon a choisi l’option de l’accès anticipé pour Rugby 24, devenu Rugby 25 suite à son retard. Le lancement de cette version non-finalisée n’a pas non plus été très bien accueilli mais des mises à jour majeures sont prévues pour transformer cet épisode, à l’image de celle qui a été mise en ligne en fin de semaine dernière.
Créez votre propre avatar et votre équipe
Il s’agit ici de la troisième mise à jour d’envergure pour Rugby 25 depuis son lancement en accès anticipé. Avec cette update, vous trouverez plusieurs corrections de bugs, des écrans de statistiques améliorés, des modifications de gameplay (avec des mouvements améliorés et des timings corrigés), mais aussi plusieurs nouveautés majeures pour cet épisode, à commencer par la création de joueur.
Si Big Ant Studios fait tout ce qu’il peut pour parcourir le monde en scannant les joueurs et joueuses du monde entier, il s’agit d’un travail de longue haleine qui ne verra pas le bout avant un moment. Pour combler cela, le jeu vous laisse maintenant créer vos propres modèles avec un éditeur ultra complet, qui vous laisse imaginer à quoi votre joueur ou joueuse préféré peut ressembler.
Les options sont ici très poussées avec la possibilité de régler chaque petite partie du corps de votre athlète, mais aussi en l’affublant de tatouage ou de la dernière coupe de cheveux à la mode. Cela ne s’arrête pas qu’à l’apparence puisque vous pouvez aussi personnaliser les compétences de votre avatar. Vous pouvez ensuite créer votre propre équipe en personnalisant son logo ainsi que l’apparence du maillot.
La mise à jour met aussi en avant la Major League Rugby avec 12 équipes disponibles et le mode MLR Competition ainsi que cinq stades : AutoNation Sports Field, Gold Mine on Airline, Snapdragon Stadium, Starfire Sports Stadium et Maryland SoccerPlex.
Le point sur les mises à jour à venir
Néanmoins, le studio sait que le parcours est encore long avant que Rugby 25 sorte en version 1.0. C’est pourquoi il détaille déjà les mises à jour à venir en septembre et en octobre pour le jeu, avec une roadmap détaillée. Ici, le focus sera mis sur l’amélioration du gameplay, avec en septembre l’arrivée de la fonctionnalité « Académie » ainsi que l’ajout d’un championnat.
En octobre, le mode online sera au cœur de la mise à jour. Pas de date précise pour le moment concernant ces updates, mais tous les mois, le jeu devrait donc être peaufiné.
Rugby 25 est pour le moment disponible sur PC en accès anticipé, et arrivera plus tard sur consoles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C