Rugissements souterrains – Final Fantasy VII Remake
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Au cours du chapitre 14 de Final Fantasy VII Remake, vous croiserez à nouveau le chemin de Wymar dans l’aire de jeu près du raccourci vers le secteur 7, qui vous demandera d’enquêter sur les bruits inquiétants qui viennent de terre.
Comment battre le Béhémot ?
Empruntez tout d’abord le raccourci pour voir une nouvelle porte déverrouillée, qui vous conduira dans le souterrain aménagé par la Shinra déjà vu dans le chapitre 13. Descendez jusqu’à ce que les hurlements se rapprochent, pour voir une porte ouverte alors qu’elle était auparavant scellée.
Préparez-vous bien, puisque le Béhémot qui vous attend est l’un des ennemis les plus redoutables du jeu et n’a pas véritablement de faiblesse. Tout d’abord, éloignez Barret qui servira de soigneur au groupe, puis attaquez la partie arrière du monstre afin de le déstabiliser.
Lorsque ses pattes arrières seront affaiblies, le monstre s’écroulera mais le bougre sera toujours aussi dangereux. Visez maintenant ses cornes pour le faire passer en état de Choc et pour lui infliger beaucoup de dégâts.
Prenez garde lorsqu’il se soulève à l’aide de ses pattes avant et éloignez-vous pour ne pas vous faire écraser. Lorsque le Béhémot brille d’une lueur rouge, ne prenez pas de risque et attendez que l’orage passe en misant tout sur la défense et le soin, avec Hâte sur le soigneur pour être toujours prêt.
S’il régénère sa partie basse, concentrez à nouveau vos efforts dessus. Le but est d’immobiliser le monstre pour ne pas avoir à faire face à ses charges. A terre, il sera nettement plus simple d’en venir à bout.
Une fois le monstre battu, retournez à la surface pour annoncer la nouvelle à Wymar, qui vous donnera un boulet de canon pour Barret.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Final Fantasy VII Remake, n’hésitez pas à consulter notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/04/2020