Ruiner : le shooter cyberpunk débarque sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Sorti en septembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Ruiner avait su charmer notre rédaction par son ambiance très sombre et son gameplay violent, le tout dans une ambiance très cyberpunk.
Développé par Reikon Games et édité par Devolver Digital, le shooter va se faire une place prochainement sur Nintendo Switch.
Ruiner sur Switch, oui mais quand ?
YOU CAN NEVER ESCAPE.
RUINER IS COMING TO #NintendoSwitch
WHEN?
01010011 01001111 01001111 01001110You asked, we deliver. It took a while, but we're almost there. Get ready. Help us and SPREAD THE NEWS!#RUINER #ruinergame #nintendo #switch #cyberpunk pic.twitter.com/PuAmj1g4SJ
— RUINER (@ruinergame) February 21, 2020
Pour rappel, ce jeu vous permet d’incarner un personnage masqué qui se réveille dans un ascenseur et dont la seule pensée revenant en boucle est : tuer le Boss. Autour d’un univers cyberpunk et sombre, avec un gameplay assez dynamique, vous devrez vous frayer un chemin à travers les différents niveaux grâce à des phases de shooter vitaminées.
Annoncé via le compte Twitter officiel du jeu, ce portage n’a pour l’instant aucune date de sortie précise. Seulement un code binaire en guise d’indice. Si vous avez une piste, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Aucun prix n’a pour l’heure été communiqué.
Ruiner est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS4, Xbox One et très prochainement sur Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/09/2017