Sakuna Chronicles: Kokorowa and the Gears of Creation est un spin-off de Sakuna: Of Rice and Ruin, premières images
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En plus de Rune Factory, Marvelous semble s’être trouvé une licence forte avec Sakuna: Of Rice and Ruin. Un titre qui ne paie pas de mine mais qui a réussi à viser le million d’exemplaires vendus, en étant même décliné en anime. L’éditeur allait donc forcément capitaliser dessus et au lieu de présenter une suite directe de la précédente aventure, il dévoile aujourd’hui un spin-off répondant au nom de Sakuna Chronicles: Kokorowa and the Gears of Creation.
Un spin-off centré sur l’avancée de la technologie
Oubliez la précédente aventure et le fait de cultiver du riz, puisque Sakuna Chronicles: Kokorowa and the Gears of Creation se concentre sur la princesse Kokorowa, qui est la déesse des inventions. Ce qui explique pourquoi la première bande-annonce du jeu met autant en avant toutes sortes de mécanismes, avec même des automates qui auront toutes sortes de fonctions.
En dehors de ce premier aperçu, Marvelous, XSEED Games et le studio Edelweiss ont été un peu avare en informations, cette vidéo ne servant que de teaser. On comprend néanmoins que c’est là le premier pas vers d’autres jeux Sakuna, la licence étant amenée à s’étendre dans les années à venir.
Pour le moment, aucune date de sortie à l’horizon, et même aucune plateforme d’annoncée pour le moment. Notre petit doigt nous dit que cela a toutes les chances de sortir sur la prochaine console de Nintendo, mais l’éditeur ne dira rien de plus pour le moment.
Cet article peut contenir des liens affiliés