SAND : Première vidéo de gameplay pour ce jeu d’action/extraction où l’on combat à dos de méchas géant dans le désert
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
En marge des conférences estivales, l’éditeur tinyBuild a tenu son propre showcase hier dans lequel on a pu avoir un aperçu de ses prochains jeux, à l’image de SAND, un jeu d’action/extraction en PvPvE pas comme les autres qui vous proposera de chevaucher des constructions géantes dans un désert qui s’appuie sur un univers diesel-punk basé sur l’Empire Austro-Hongrois. Une sacrée recette, que l’on a pu découvrir en vidéo avec des premières images in-game.
Une bêta aura lieu d’ici peu
SAND est le fruit de la collaboration entre les studios Hologryph (Hello Neighbor) et TowerHaus, avec un jeu qui imagine un futur dans lequel l’Empire Austro-Hongrois est à la tête de la colonisation spatiale et ce dès le XIXe siècle. On est ici plongés sur la planète Sophie, recouverte de sable suite à la perte de toute son eau, et qui est le théâtre d’affrontements entre les pillards qui veulent en récolter les derniers trésors. Pour cela, ils peuvent s’aider de méchas géants nommés Tramplers, qui apparaissent comme des forteresses mobiles.
Le jeu propose des escarmouches en PvPvE dans lesquels vous devrez autant faire attention aux dangers de ce monde qu’aux autres joueurs et joueuses qui veulent récupérer votre butin. On nous promet un monde ouvert dynamique à explorer, avec des parties qui ne se ressemblent jamais grâce aux différences entre les butins à collecter.
Si ce cocktail unique vous met à l’eau à la bouche, vous pouvez vous inscrire au playtest qui aura lieu prochainement sur Steam. Pour le moment, SAND n’a pas encore de date de sortie fixe.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C