Sans surprise, la Nintendo Switch cartonne aussi au Canada
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Ces derniers jours, et même ces derniers mois si l’on regarde de plus près, la Nintendo Switch est partout dans l’actualité vidéoludique. Dernière née de la firme de Kyoto, elle n’aura certes pas emballé les investisseurs dès le premier coup d’œil, mais elle aura vite su conquérir les joueurs, ne serait-ce qu’avec sa ludothèque déjà pleine de grands jeux. Et en ce début d’année 2018, c’est l’heure du constat financier pour beaucoup d’entreprises, notamment Big N, qui nous livre au compte goutte les scores impressionnants de la Switch.
Encore un beau constat pour la Nintendo Switch
Décidément ! Après nous avoir dévoilé que la console hybride avait dépassé la PlayStation 2 aux Etats-Unis, avait marché sur les espérances de vente en France, était la console la plus vendue de l’histoire de l’Italie, avait même enterré la détestée Wii U au Japon, et enfin qu’elle s’était fort bien vendue en Allemagne, les grands faits d’arme n’en finissent toujours pas de pleuvoir autour de la Nintendo Switch.
Aujourd’hui c’est au tour du Canada d’y aller de son impressionnant constat. Sur le territoire outre Atlantique, pas de chiffre précis d’annoncé, mais toutefois une information qui fait grandement écho aux dires de Nintendo of America. La Switch serait en effet la console s’étant vendue le plus rapidement chez les canadiens, devançant l’ancienne propriétaire du titre, la Wii. Pas mal du tout, une fois encore.
Cet article peut contenir des liens affiliés